Forum Malavitiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Malavitiens

Le forum officielle du clan Malavita sur Clash Of Clan ! Réservé aux membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Rôle Play] Nady met le couvert !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 108
Localisation : Récif du moullusque

[Rôle Play] Nady met le couvert !  Empty
MessageSujet: [Rôle Play] Nady met le couvert !    [Rôle Play] Nady met le couvert !  Icon_minitime1Mar 27 Jan - 23:38

[ Ce petit RP vous raconte l'histoire de la bataille de Nady qui lui à permit de devenir Voleuse Légendaire des Malavita ! A voir ici : https://malavitacoc.forumgaming.fr/t11-concours-meilleurs-pillage. L'histoire vu par mes tentacules hein Very Happy ]


" Bon ! Les abrutis ! La, si on part en baston, c'est pour casser de la réserve ! "

Nady-Héros discutait avec ses généraux de guerres.

La Reine des Archères prit la parole.


" Euh ... Sans aucun sort ? Vous êtes sur ? "

" Ben quoi t'as peur la mauviet' ! "
s’exclama le roi des barbares.

" Bien parlé le puant ! Allez, on part en visite ! "

Et l'armée de Nady partit à la recherche d'un village ennemis gorgé de ressources afin d'enrichir ses trésoreries. Passant de village en village, hésitant parfois mais se ravisant sur l'heureuse présences des archères qui émettait parfois de bonne remarques, pour rattraper le tout.

" Ah ! Lui ! On va lui arracher le bide ! " S’exclama le roi des barbares.

La décision fut prise, Nady se prépara à diriger ses troupes à la batailles. Deux cents Archères tirèrent à l'unissons assombrissant le ciel du pauvre seigneur jaune.

Ce vu un vrai carnage, les villageois mourrait empalé, le crâne percé de part et d'autre par les brûlantes flèches pleuvant sur les terres ennemis.
Un ouvrier vit sa bedaine transpercé de plus de 15 flèches avant de s'arrêter à courir en hurlant, s'effondrant sur le sol.


" Putain je suis trop forte ! J'irais jouer mon château de clan demain au poker avec Thor, je gagnerais obligatoirement avec ma chance ! "

Nady jubilait, pensant déjà à la gloire et à sa suprématie. Elle était désormais la Voleuse Légendaire.

Le résultat fut cuisant pour l'ennemi, tout autant que la note était salée.

Nady rentra seul chez elle et sur le chemin, elle se surpris à parler tout haut :

" Ce soir, je bouffe des moules ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://malavitacoc.forumgaming.fr
Nady Hero
Golem
Golem
Nady Hero


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 46
Localisation : Chuzelles

[Rôle Play] Nady met le couvert !  Empty
MessageSujet: Re: [Rôle Play] Nady met le couvert !    [Rôle Play] Nady met le couvert !  Icon_minitime1Mer 28 Jan - 9:23

PTDR
Poulpy je te remercie pour ce récit de ma bataille !!!
J'aime beaucoup le passage qui décrit l'empallemant des villageois et les crânes transpercés !! J'adoore !!
En revanche, je n'aime PAS les moules !!
Prépare moi plutôt des sushis !!
Et puis, moi je serai plutôt du style à dire à mes troupes : si jamais vous échouez c'est moi qui vait venir vous massacrer !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle Play] Nady met le couvert !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rôle Play] Le Barbare et le Squelette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malavitiens :: Bibliothèque Malavitienne-
Sauter vers: