Forum Malavitiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Malavitiens

Le forum officielle du clan Malavita sur Clash Of Clan ! Réservé aux membres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi

Aller en bas 
+2
Admin
Nady Hero
6 participants
AuteurMessage
Nady Hero
Golem
Golem
Nady Hero


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 46
Localisation : Chuzelles

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 12:56

Bon ok jeune c'est un peu poussé !! Razz

Mais bon voilà, suite à une légère altercation avec un ancien membre du clan dont je ne me souviens même plus du nom Question je suis triste et désemparée sans adversaire attribué.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau meilleur ennemi que je pourrais haïr et malmener autant de fois qu'il me sera possible de le faire !!

Profil : toutes espèces confondues (femme, homme, oiseau, mollusques, dieux...)
ayant une certaine répartie et pouvant aller jusqu'à l'insulte (avec modération !)
Beaucoup d'humour, de folie, cynisme, de l'ironie, et de la cruauté.. bien sûr !!

Bref si tu aimes tacler et que tu as une grande résistance à la baffe....je t'attends !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 108
Localisation : Récif du moullusque

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 12:58

Tu cherche la tentaculisation ?

Si c'est le fouet qui te manque tant, je peux faire office de martinet, Voleuse en carton !
Revenir en haut Aller en bas
https://malavitacoc.forumgaming.fr
Nady Hero
Golem
Golem
Nady Hero


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 46
Localisation : Chuzelles

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 13:00

On se calme le mollusque !!! ... je trouve le clan un peu mielleux en ce moment c'est tout !!...bref une sorcière comme moi... s'ennuie !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 108
Localisation : Récif du moullusque

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 13:04

Je te défie la molle du slip !

T'es si vieille que ça que tu sais même plus lire ? Non de dieux, en effet, mielleux au possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://malavitacoc.forumgaming.fr
Nady Hero
Golem
Golem
Nady Hero


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 46
Localisation : Chuzelles

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 13:08

PTDR j'suis mdr devant mon écran au boulot !!!
"la molle du slip" !!!
je ne te demanderais pas d'interprétation claire...mais tu es savoyard c'est celà...alors vos expression à 2 balles on commence à s'y faire...
Ta candidature est retenue POPO quand tu seras sur Clash prépare toi à pleurer !!! AAAAhhh HHHaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Barbare
Barbare
MORPHEUS


Messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 53
Localisation : montagne paumé derriere nice

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 13:44

cc moi je propose en toute amitié : le winner is TITI Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nady Hero
Golem
Golem
Nady Hero


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 46
Localisation : Chuzelles

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:16

Cool un piaf et un mollusque !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Héros de Guerre
Héros de Guerre
seb


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 44
Localisation : venissieux

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: c etait compter sans moi    Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 14:58

A L INTENTION DE LA VIEILLE SORCIERE ! ET DU MOLUSQUE

puisque que te faire mal mener et ton plaisir et que cela te manque je me charge de ton cas a partir de maintenant tu regreteras le cour temps de repis que tu avais au depart de ton cher et tendre !

quand a toi le molusque si tu ne veut pas devenir la tete de turque de la folle furieuse de sorciere reste en dehors de cela ces juste un petit conseille .


PS: nad quand tu liras ce message j aurai deja lancer les hostilites donc je t aurai virer . aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ahahah Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nady Hero
Golem
Golem
Nady Hero


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 46
Localisation : Chuzelles

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 15:13

MDR il n'y a pas eu de départ de "mon cher et tendre" !!! c'était juste mon meilleur ennemi du clan, un mec dont on ne doit plus dire le nom !!!!
silent silent
Mais pas de problème, tout les postulants auront droit chacun à leur baffe....alors soyez discipliner et chacun son tour !!
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminus
Voleur Légendaire
Voleur Légendaire
Benjaminus


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 34
Localisation : Chindrieux

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:35

Quelle bande de taupes, je vais essayer de vous trouver un bon correcteur d'orthographe, quelques doigts et un ou deux yeux parce que les miens saignent !
Revenir en haut Aller en bas
Nady Hero
Golem
Golem
Nady Hero


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 46
Localisation : Chuzelles

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 19:56

Moi je considère que quand on ne fait pas partie de notre clan ...on se tait !!
D'ailleurs pour ma part, je n'aurais pas accepter ce benjaminus...
Revenir en haut Aller en bas
SThor
Barbare
Barbare
SThor


Messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : six fours

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:01

A l'attention de la vieille peau:
Je relève le défi avec grand plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nady Hero
Golem
Golem
Nady Hero


Messages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 46
Localisation : Chuzelles

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 23:03

Chic chic chic
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 108
Localisation : Récif du moullusque

Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 0:33

Grave t'es ou Ben ? Je m'emmerde un peu ! Et y'a personne pour rire à mes débilités !

Entre Seb qui m'demande de rester en dehors de tout ça, Nady qui veux tester la puissance de fouet des mes tentacules et le piaf qui veux se faire bouffer au diner, je sais plus ou j'en suis des ventouses quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://malavitacoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi   Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune Joueuse recherche Meilleur Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Malavitiens :: Autres sujets-
Sauter vers: